*Dreams*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Dreams*

Tout ce qu'on aime et qui nous fait rêver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 tant qu'à faire... Ptit Sondage 2

Aller en bas 
+4
littleangel972
PiNk
minaya01
theshinodagirl
8 participants

"Espoir & Destin" dans le forum??
OK!! C'est parti!!
tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Vote_lcap54%tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Nan, sans façon!!
tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Vote_lcap0%tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connais pas "Espoir & Destin"!!!!
tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Vote_lcap46%tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 EmptyDim 9 Avr à 19:21

Minaya, si t'es d'acc, ça te dirait qu'il y ait une rubrique pour la saga Zitan??? (tu serais modo pour cette rubrique bien entendu lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 EmptyDim 9 Avr à 19:43

lolol si tu veux mais mon histoire est pas assez connue pr avoir une section lol XD on va parler toutes les 2 toutes seule lol
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 EmptyDim 9 Avr à 19:45

justement!! comme ça tu auras plus de lectrices (en tout cas celles du forum) car ton histoire est géniale!!
bon je crée une rubrique pour touaaaaa!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 EmptyDim 9 Avr à 20:22

merci lol ^^

par contre pas 3 parties pour les 3 saisons, une seule suffit steup^^ Une section ecris "espoir & destin" ca suffit, de toute si les gens veulent parler, generalement qd ils lisent ils gobent les saisons 1 & 2 et apres ils parlent a partir de la saison 3 (je le ressent au nombre de com's des 3 blogs lol)

kiss spice de vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 EmptyDim 9 Avr à 20:26

ok, je rectifie le tir... après tu gères, je t'ai mise modo exprès ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 EmptyDim 9 Avr à 20:29

voila, je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 EmptyDim 9 Avr à 23:18

enleves le stp XD je sent pas de faire une section de mon blog, j'ai rien a mettre dessus :/ XD merci de l'intention ka meme vilaine XD
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 EmptyDim 9 Avr à 23:20

j'aime trop ta story elle mérite un fan club, et pi ça fait tache la mienne toute seule lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
PiNk
J'cause un peu
PiNk


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : PeYmEiNaDe (Au AlEnToUr De CaNnEs)
Date d'inscription : 30/03/2006

tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 EmptyLun 10 Avr à 4:11

Bon je connais pas mais j'viens de voir le liens alors je lire avec interet ta story :p
Revenir en haut Aller en bas
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 EmptyLun 10 Avr à 14:40

j'ai commencé lire ta story et franchement j'aime beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 EmptyLun 10 Avr à 15:52

merci :D :oops:
Revenir en haut Aller en bas
lylo
Modérateur [Qui cause pas mal]
lylo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2006

tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 EmptyMar 11 Avr à 0:22

okay je vais m'y mettre aussi mais demain la la fatigue s'empare de moi:)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrozy.skyblog.com
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 EmptyMar 11 Avr à 0:54

la pub sur le blog a pas marché pr le forum mdr, aucuns des lecteurs ne s'est inscrit XD je le savais les connaissant que ce ne sont pas des fans de forums XD ma section ici ce sera les gens d'ici qui parleront je crois lol XD eux ils parlent en com's et posent des questions en com's, les folles de forums ce sont des spécimens rares XD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
J'bavarde ++
Ptitange


Nombre de messages : 80
Localisation : 77 (Disney)
Date d'inscription : 09/04/2006

tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 EmptyMar 11 Avr à 11:35

Alors je suis un specimen rare alors lol. Je m'inscris à au moins un forum par semaine et j'en ai créé deux. Rien que depuis dimanche, je me suis inscrite à deux forums et le pire c'est que je participe pratiquement partout. Je sais je suis un peu fofolle lol N'oublions pas que je suis modo sur au moins 3 forums (en dehors des miens). Bon allez je vous laisse j'ai du boulot mdrl
Revenir en haut Aller en bas
http://candisims.skyblog.com
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 EmptyMar 11 Avr à 14:08

Je pense bien que moi aussi :P je ne m'inscris pas à autant de forum par semaine mais je participe quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
El
Je cause beaucoup ^^
El


Nombre de messages : 147
Localisation : Rennes, en Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 19/03/2006

tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 EmptyMar 11 Avr à 20:13

Moi j'suis inscrite sur trois forums, donc un que j'ai total laché pour me consacrer à deux autres magnifiiiiiiiiks forums =)
Sinon pour en revenir à ton histoire minaya, je me suis tout enfilé hier et aujourd'hui, et c'est vraiment super !! J'ai trop adoré, c'est excellent !! Bravo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-elle35.skyblog.com
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 EmptyLun 17 Avr à 15:10

j'ai vu aucuns com's de toi cry

laissez mwa une trace de votre passage svp kwa, je demande pas un flood de com's, mais un petit mot, kikoo, salut, n'importe ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Baby-doll
J'm'intègre
Baby-doll


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/06/2006

tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 EmptyVen 28 Juil à 16:19

KOUKOU^^ XD bon pour pas changer je vais squatter un peu hein^^ parce que 7message à mon actif c'est pas beaucoup!
Bon alors moi c'est grace à toi que je suis sur ce forum oui oui^^
J'aime trôôôôôp tes histoires (et ca se voit je pense non?(tu dis non jte frappes XD))Moi je suis partante pour une partie espoir&destin sur le forum!j'ai fini la saison 1et 2 et maintenant je me lance dans la 3 *huhu je suis crevée mais je m'y mets maintenant*
Donc voila s'est a peu près tout je crois!
Bzou toute^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-girl.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty
MessageSujet: Re: tant qu'à faire... Ptit Sondage 2   tant qu'à faire... Ptit Sondage 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tant qu'à faire... Ptit Sondage 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit Sondage
» tant de haine, ca existe?
» Ici c'est pour quoi faire déjà ?? Ah oui, mettre sa pub...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Dreams* :: Freestyle :: *Bla Bla*-
Sauter vers: