*Dreams*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Dreams*

Tout ce qu'on aime et qui nous fait rêver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tant de haine, ca existe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Ange
J'm'intègre
Petit Ange


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

tant de haine, ca existe? Empty
MessageSujet: tant de haine, ca existe?   tant de haine, ca existe? EmptyMer 12 Avr à 20:05

vala, je sais pas si c'est une bonne idée de faire ce topic... mais sur msn, un contact m'a dit quelque chose, et sincerement, j'etais sur le... posterieur devant tant de haine. Je savais pas qu'on pouvais parler comme ca.


Vous aimez le Japon? Oui? Non? en tout cas, lui, ne les aime pas et le dis de maniere clair.


moi: tu connais battle royale?
lui: j'aime pas ce genre de film. J'prefere genre silence des agneaux, hannibal. En plus, ca c'est un film japonais
moi: oui
lui: j'aime pas les films japonais coréens chinois
moi: ah d'accord
lui: pour etre précis je les deteste et je trouve qu'une bombe atomique c'etait pas assez, mais bon, c'est mes idées
moi: je vois.... pourquoi tant de haine?
lui: parce que je part du principe que les gens qui, innonde le monde de leur mangas, qui squattent le Louvre, qui massacrent toutes sortes d'animaux pour faire de la bouffe ou des potions qui servent à rien, qui braconnent, polluent et font chier en politique, ben ils devraient pas exister.
moi: "font chier en politique"?
lui: ben ouais, ils sont jamais d'accord avec personne, et ils se la jouent "ils ont besoin de personnes". Je les aime pas.




Voilà, c'etait la minute silencieuse "coup de gueule" du Petit Ange U_U à moins que d'autres ne pensent comme lui.....
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

tant de haine, ca existe? Empty
MessageSujet: Re: tant de haine, ca existe?   tant de haine, ca existe? EmptyMer 12 Avr à 20:17

Quel connard!! et la France elle est mieux peut être?? (ça n'engage que moi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
Petit Ange
J'm'intègre
Petit Ange


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

tant de haine, ca existe? Empty
MessageSujet: Re: tant de haine, ca existe?   tant de haine, ca existe? EmptyMer 12 Avr à 20:18

ben nan u_u les francais se sont bien alliés a Hilter.....
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

tant de haine, ca existe? Empty
MessageSujet: Re: tant de haine, ca existe?   tant de haine, ca existe? EmptyMer 12 Avr à 20:28

(le Japon aussi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
Natsuki
J'bavarde +
Natsuki


Nombre de messages : 59
Localisation : dans un paquet de bonbons ^^
Date d'inscription : 09/04/2006

tant de haine, ca existe? Empty
MessageSujet: Re: tant de haine, ca existe?   tant de haine, ca existe? EmptyMer 12 Avr à 21:22

ba déja on vad ire que battle roayle c'est quand même assez ... donc bon encore je comprends après que ce soit aprce que c'est jap' ... lol enfin perso je pense que beaucoup de film jap' sont mieux que certains français ou encore amériains !! donc bon ... ^^

au moins ils s'intéressent aux choses (louvre) et nous on tue bien le lapin ou le cochon !! la bas il y certains animaux que nous on magent qui sont peut être sacré la bas (je sais pas mais c'est une hypothèse) et je sais que certaines choses sont fausses a propos de leur nourriture me prof de jap' nous en a déja parler !

et puis nous on polluent pas ??? on braconnent pas ?? alala ils feraient mieux de se renseigner !!

enfin tout ça pour dire que de toute manière y'en a pas un pour rattraper l'autre et c'est surment pas lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukichan.skyblog.com
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

tant de haine, ca existe? Empty
MessageSujet: Re: tant de haine, ca existe?   tant de haine, ca existe? EmptyMer 12 Avr à 21:40

Y'en a qui n'ont vraiment rien dans le ciboulo! evil Comment ça m'énerve ce genre de crétin! evil

Citation :
innonde le monde de leur mangas
Perso je ne m'en plains pas, j'adore!!! Et je suis très (x 53434135153435 lol!) loin d'être la seule! ^^

Citation :
squattent le Louvre
Et alors?!! Y'a pas de panneaux "interdit aux japonais"!!! Ils ont le droit de se cultiver aussi! Au moins ils ne sont pas aussi débile que ce mec! lol

Citation :
qui massacrent toutes sortes d'animaux [...], qui braconnent, polluent et font chier en politique
Les français font pareil avec les animaux alors c'est pas mieux, y'a qu'à voir à la Réunion par exemple où des français pêchaient le requin avec des chats vivants!!! shocked
Pollution... il a pas regardé les ricains on dirait rolleyes
Quand à la politique... PTDR!!! Il devrait regarder chez nous comment s'est avant de critiquer!


Ah la la franchement ça me déçoit toujours ce genre de personnes!


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

tant de haine, ca existe? Empty
MessageSujet: Re: tant de haine, ca existe?   tant de haine, ca existe? EmptyMer 12 Avr à 22:46

les plus cons sur terre ce sont les francais, et ce type sur msn en est la preuve vivante scratch



(jparle pas de vous xD j'englobe la belle population de notre doux pays xD)
Revenir en haut Aller en bas
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

tant de haine, ca existe? Empty
MessageSujet: Re: tant de haine, ca existe?   tant de haine, ca existe? EmptyMer 12 Avr à 22:52

lol! j'pense pas qu'on soit les plus cons mais en tout cas des types comme ce mec de msn ça ne relève pas le niveau :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tant de haine, ca existe? Empty
MessageSujet: Re: tant de haine, ca existe?   tant de haine, ca existe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tant de haine, ca existe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tant qu'à faire... Ptit Sondage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Dreams* :: Freestyle :: *Bla Bla*-
Sauter vers: