*Dreams*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Dreams*

Tout ce qu'on aime et qui nous fait rêver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???

Aller en bas 
+8
Ptitange
lylo
littleangel972
minaya01
theshinodagirl
petitetiti
MoRtySyA
PiNk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre ???
Pour
Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Vote_lcap64%Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Contre
Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Vote_lcap7%Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sans avis
Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Vote_lcap29%Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 23:39

ah tiens, moi je risque de me barrer en Angleterre!!
vais faire fille au pair!!

(punaise!! j'arrête pas de faire des rimes dans mes posts arg!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
Ptitange
J'bavarde ++
Ptitange


Nombre de messages : 80
Localisation : 77 (Disney)
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 12:16

Mon mec je l'ai rencontré grâce à internet mais pas sur internet. Je m'explique lol: en fait j'ai rencontré A sur internet. On a discuté pendant 1 mois environ. On a fini par vouloir se voir. Il a ramené deux copains S et F et moi une copine. Finalement A a craqué sur ma copine et moi sur S. Au final, je suis fiancée avec S et A est toujours célib. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candisims.skyblog.com
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 18:49

mdr!!!!
c'est original comme rencontre faite grace à Internet lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
Natsuki
J'bavarde +
Natsuki


Nombre de messages : 59
Localisation : dans un paquet de bonbons ^^
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:59

ba dis donc !! lol c'est pas compliqué !!le pauvre il est tout seul ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukichan.skyblog.com
Ptitange
J'bavarde ++
Ptitange


Nombre de messages : 80
Localisation : 77 (Disney)
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:41

T'inquiète il a eu pleins de copines entre temps mais ça dure jamais très longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candisims.skyblog.com
STidus
J'bavarde +
STidus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 21:27

Perso,je vote pour,pas pour experience,mais parce que je connais deux personnes qui se sont connues via un forum de discussion, et qui sont maintenant fiancés^^
Minaya-->Très original comme rencontre XD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
J'm'intègre
Petit Ange


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:01

Moi j'vote pour... Parce que finalement, je pense que qu'il n'existe pas réellement de difference entre nos connaissances du net ou non u_u Ca ne regarde que moi, mais j'aime tout autant certaines personnes que je peux voir seulement sur le net que des personnes "réel"... Et puis, si on cherchait tous, on pourrait trouver des milliers d'exemple pour prouver que cela se peut.

Après, chacun ses opinions ^^ (tant qu'on me dénigre pas pour ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
STidus
J'bavarde +
STidus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 16:06

Non non,tu as raison, moi,je m'entends aussi bien avec des personnes du net qu'avec des amis que pourtant j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 16:11

pareil pour moi! je m'entend aussi bien avec certaines filles du forum d'alpha par exemple qu'avec mes amis de très longue date! ^^
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 18:04

moi je dis vive le forum d'Alpha!! yes
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 19:59

c'est clair! wow
Revenir en haut Aller en bas
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 22:15

le net permet souvent de connaitre des gens, par le fond, et non par le psysique, il m'est arrivé très souvent, de mon epoque caramail, de rencontrer des gens et devenir ensuite tres amies avec, alors que, si je les avaient croisés dans la rue, ca me serai jamais venu a l'idée de leur parler.

Genre une amie qui a premiere vue, psysique coincé, lunette et air de sainte nitouche, qui se revele etre, une fille super marrante, sympa, et avec enormement de conversation, et avec qui on passe beaucoup de bon temps, bah si je l'avais rencontre dans la rue jamais j'aurai ete lui parler, car pleine de préjugé (on l'est tous).

apres bien sur le net est pas toujours fidele, yen a qui jouent un role dessus, bah ya des cons partout, heureusement, ces gens restent assez rares
yep
Revenir en haut Aller en bas
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 14:14

Je suis d'accord avec toi minaya. Moi si je n'avais pas connu mon meilleur ami sur le net au départ (par caramail aussi lol), on ne se serait jamais parlé en se croisant dans la rue ou même en fréquentant le même lycée. Je l'aurais tout de suite trouvé superficiel, trop préoccupé par son look que par son cerveau hem . Et lui il m'aurait trouvé trop "bourge" par mon attitude et mon style (c'est lui même qui me l'a dit ^^). Comme quoi parfois le net c'est bien mieux que de se rencontrer dans un café! ^^

Mais bon c'est vrai que je suis déjà tombée sur des gens malhonnêtes, qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas sur le net et quand tu les rencontres vraiment, tu tombes de haut! arg
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
J'm'intègre
Petit Ange


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 16:56

J'avoue u_u Le net, ca permet de faire tomber une barriere ^^ mais à condition de rester franc ^^
Revenir en haut Aller en bas
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 16:57

j'ai rien a dire en fait, mais je passe pas sans mon +1 !! yep arg



Bah c ca l'ame des floodeurs ...XD
Revenir en haut Aller en bas
STidus
J'bavarde +
STidus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 17:50

minaya01 a écrit:
le net permet souvent de connaitre des gens, par le fond, et non par le psysique, il m'est arrivé très souvent, de mon epoque caramail, de rencontrer des gens et devenir ensuite tres amies avec, alors que, si je les avaient croisés dans la rue, ca me serai jamais venu a l'idée de leur parler.

Genre une amie qui a premiere vue, psysique coincé, lunette et air de sainte nitouche, qui se revele etre, une fille super marrante, sympa, et avec enormement de conversation, et avec qui on passe beaucoup de bon temps, bah si je l'avais rencontre dans la rue jamais j'aurai ete lui parler, car pleine de préjugé (on l'est tous).

apres bien sur le net est pas toujours fidele, yen a qui jouent un role dessus, bah ya des cons partout, heureusement, ces gens restent assez rares
yep

Pourquoi on me décrit,là Xd,en parlant de lunettes et de physique coincé?XDDDD
Bref,je me suis rendue compte il y a peu que je me confiait plus à une amie du net qu'a un de mes amis, pourtant je l'adore,il est super mature,drole,etc, mais j'arrive pas à me confier à lui XD
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:02

ben moi ya des trucs dont je préfère parler via le web plutôt qu'à mes amies que je cotoie des fois (mais attention, ya aussi des trucs dont j'en parle qu'à des personnes en face aussi)
mais c'est pas une double personnalité attention!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
STidus
J'bavarde +
STidus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 19:40

Moi,par ex,j'ai un chti secret,y'a des personnes de la vraie vie qui le savent,mais je prefere en parler à ceux des forums^^
Revenir en haut Aller en bas
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptySam 6 Mai à 8:29

Ya des choses a savoir sur toi a part que t une fofolle shino???



OkOk je suis deja loin yep



<esquive le pot de fleur lancé par la fofolle> aie arg
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptySam 6 Mai à 20:09

Minaya, n'oublie pas que je suis sadique et que j'ai déjà envoyé un tueur à gages à tes trousses (salut à twa Léon)
et feignasse avec tout ça!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptySam 6 Mai à 20:13

heu heu heu heu heu
Revenir en haut Aller en bas
STidus
J'bavarde +
STidus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptySam 6 Mai à 20:29

*sort son katana*
Rahhh,il m'a manqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Choucasims
J'cause un peu
Choucasims


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 21:54

Et bien moi au début jme disais que c'était complétement impensable de tomber amoureuse sur le net, mais au fil du temps j'ai commencé à parler avec un mec sur le net et plus si affinité quoi lol
Bon jsuis plus avec mais ce cher net m'a fait découvrir mon premier vrai amour (avant c'était juste comme ça on va dire lol) enfin voilà jraconte un peu ma vie mais bon spa grave !

Allez Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 21:57

t'inquiète, le racontage de life est le bienvenu ici ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Dreams* :: Freestyle :: *Bla Bla*-
Sauter vers: