*Dreams*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Dreams*

Tout ce qu'on aime et qui nous fait rêver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???

Aller en bas 
+8
Ptitange
lylo
littleangel972
minaya01
theshinodagirl
petitetiti
MoRtySyA
PiNk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ???
Pour
Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Vote_lcap64%Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Contre
Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Vote_lcap7%Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sans avis
Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Vote_lcap29%Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
PiNk
J'cause un peu
PiNk


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : PeYmEiNaDe (Au AlEnToUr De CaNnEs)
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyDim 2 Avr à 3:55

Donc voila moi j’ai rencontré mon homme y a 5 ans sur le tchate de yahoo. J’pensais que ça ne durerait pas, j’avais mon idée bien tout faite sur ces rencontres, que c’était pour des nanas en manque d’amour et paff ça mais tombé dessus sans même le vouloir. Alors j'voulais aussi avoir votre opinion, vos réactions et vos avis… rr
Revenir en haut Aller en bas
MoRtySyA
Je cause beaucoup ^^
MoRtySyA


Nombre de messages : 210
Localisation : Reims... dans la Marne
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyDim 2 Avr à 19:08

J'ai un namoureux du net... Je suis totalement pour ces rencontre, mais le problème c'est que des fois ça fait très mal au coeur...

Par exemple, mon namoureux du net habite a 1000km de chez moi... ça fais 7 mois maintenant qu'on est des namoureux du net mais on ne sait toujours pas rencontrer en vrai (vivement le 19 aout ^^).
Et puis, sur le net on ne connait pas vraiment la personne, c'est virtuel.

Mais bon, faut encore espèrer un peu ( j'aime mon namoureux du net plus que tout :( mais lui il se détache de moi... ça fais mal... )
Revenir en haut Aller en bas
petitetiti
Je cause beaucoup ^^
petitetiti


Nombre de messages : 126
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyDim 2 Avr à 19:57

Et bah, je n'est pas vraiment d'avis car je n'est pas d'amoureux sur le net et que j'ai jamais essayé...donc bah voilà quoi, mais moi ça me fais un peu peur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyDim 2 Avr à 22:14

Bon ben moi je vote contre, mais ça n'engage que moi.

Quand je tombe amoureuse, je suis obligée de ressentir quelque chose de physique. Et ce quelque chose se déclenche uniquement quand je suis en présence de la personne qui m'attire.
Par contre, les mots ne me font pas du tout d'effet lol (dans le domaine de l'amour)

J'ai réellement besoin de connaître l'odeur (nan je suis pas un chien lol), de le voir, de le toucher...

Bref, c'est très sensoriel et un écran ne permettrait jamais ce genre de contact.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
PiNk
J'cause un peu
PiNk


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : PeYmEiNaDe (Au AlEnToUr De CaNnEs)
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyLun 3 Avr à 1:33

Je disais comme toi theshinodagirl, je trouvais meme que c'etait bidon. Et puis j'ai rencontré mon cheri, je nous donnais tout au plus 3mois. Je l'ai connu au mois de mai 2001 et puis je suis allé en vacances (2mois sans le net) et jme suis dit je vais rencontré quelqu'un d'autre, et comme l'autre je le verrai plus ben j'oublirais "mon copain", mais heuresement qu'il a voulu mon numero au bled (en tunisie) et que j'avais mon telephone portable. On est resté en contact comme ca, et tous les jours on se parlait, et meme si jme faisai dragué par des gars je ressentais rien car j'avais quelqu'un qui m'attendais. Moi j'etais de paris et lui de cannes (grasse) j'ai meme essai de savoir si c'etait pas bidon les sentiments que j'avais pour lui, je suis ressorti (un jour) avec mon ex pour savoir si je faisait pas une betise. Mais voila maintenant je regrette pas la note de ma facture (jen ai eu pour 1500€) ni meme mon demenagement. Je suis bien avec lui et tout va pour le mieux. 1ans qu'on habite ensemble et toujours comme au debut mais la on se voit tous les jours et on sors ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyLun 3 Avr à 4:58

Moua je vote pour, parceque mon chiwi en est un XD enfin je l'ai pas rencontre comme PinK sur un chat yahoo, mais dans un mmorpg, plus precisement Dark Age Of camelot. Il jouait cabaliste, moi mercenaire XD

Pi piti a piti on s'est rapproché, échangés les numéros de téléphone, appelés, et vu en vrais, et on s'est plut pour de vrais XD Ca fait 3 ans maintnant, donc ca va je pense que je peux dire que c'est sérieux XD

Avant lui j'en avait vu un autre, mais la par contre, a la rencontre "réelle", ya pas eu la "fusion", pas probleme de physique, on s'etait deja echangés les photos, mais il etait insupportable en vrai ^o^ en gros je le kiffais sur le web mais detestait en vrai XD donc je lui ai dis "bon t mimi mais tu vas rester un poto du net oké ?" LOL

Avec le chiwi actuel ca a ete direct le coup de foudre, sur le web, et en vrai, donc je vote OUI pour les rencontres sur le net, y'a des ratés, mais ya aussi des reussites XD
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyLun 3 Avr à 17:48

PiNk a écrit:
Moi j'etais de paris et lui de cannes (grasse) [...] 1ans qu'on habite ensemble et toujours comme au debut mais la on se voit tous les jours et on sors ensemble.

En plus tu vis sur la côte d'azur maintenant!! (le plus bel endroit du monde!!!)

Vive Nice!! Ma ville adorée!!! lol

Mais c'est vrai que vous avez de belles experiences!! (minaya et pink)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyLun 3 Avr à 23:38

Moi je vote pour même si pour l'instant je ne suis tombée que sur des types louches ou pas du tout comme je l'espérais (et oui je rêve encore ^^ surtout quand je vois l'histoire de Pink ou de Minaya, ça redonne espoir lol)! Je ne suis pas une abonnée aux recontres sur le net! Mais ça m'est déjà arrivé de faire des rencontres grâce à des chat, des forums ou msn. Mais à chaque fois que je rencontrais en vrai un mec, j'étais toujours déçue, pas du tout attirée ou dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyLun 3 Avr à 23:50

Un moment, je faisais pas mal de caramail avec une copine, des gros delires, on chattais, on donnait des rdv, on voyait les mecs, quand c'etait un trop moche, on fuyait, si il etait bien on accostait XD

spa dur vu que sur Caramail tu echanges pas les photos, tu dis juste "je porterai un haut blanc, des shoes nike, etc, tu dis un truc pr te reconnaitre XD" tu peux mentir la dessus, c'est ce qu'on faisait nous XD comme ca si le gars il craint grave, tu peux passer tranquil, il sait pas que c toi XD


Caramail ya de tout, des gros boutonneux a lunettes, tel la légende urbaine, ou parfois, de ces purs beaux gosses, qui cherchent juste a agrandir leur cercle de connaissance, on a rencontré de tout nous ^^

Moi je dis vive caramail, bah de toute ca engage a rien, si tu manies bien le mensonge, tu reveles rien sur toi, jusqu'a bien connaitre la personne XD


Ps karine : MISE A JOUR ONLINE !!! GOGO j'ai p0 vu tes com's encore bouhouhouh tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
petitetiti
Je cause beaucoup ^^
petitetiti


Nombre de messages : 126
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyMar 4 Avr à 8:22

mdr !!
Vous avez eu de la chance Pink et Minaya !!
Et quand il était beau le mec et que vous étiez pas habillé comme vous l'avez précisé sur caramail ?
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyMar 4 Avr à 13:32

minaya01 a écrit:

Ps karine : MISE A JOUR ONLINE !!! GOGO j'ai p0 vu tes com's encore bouhouhouh tongue tongue


Disoulée, hier soir je me faisais une soirée Resident Evil lol :P
Mais je vais voir!!!!!
(pine d'huitre il a pas d'organeuh ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyMar 4 Avr à 14:59

tu ments petite titie XD euh mon pantalon noir etait o sal o finla g changé XDD

trop facile de mentir sur le net :/ XD
Revenir en haut Aller en bas
PiNk
J'cause un peu
PiNk


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : PeYmEiNaDe (Au AlEnToUr De CaNnEs)
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyMar 4 Avr à 16:13

Mdr, moi j'en ai vu pas aussi sur caramail mais je leur filé mon adresse msn direct on se faisait une visio et si il me plaisait on se donnait rdv.


Par contre moi je delirais grave c'etait quand j'etais en cours d'info et je savais que mon pere allé squaté le pc pour allé sur caramail, alors moi j'allais lacosté mais il me cramé tout le temps cry
Revenir en haut Aller en bas
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyMar 4 Avr à 16:56

c'etait ya quelques années quand on faisait ca, yavais pas trop les visio conférence comme maintenant (c'est b0 le progrès XD) C'est clair que maintenant si tu veux chatter ca te facilite la tache tout ces bidules ! Menfin Cara ca reste du gros délire entre copines, faut pas chercher + poussé la dedans p
Revenir en haut Aller en bas
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyMar 4 Avr à 19:27

ptdr! j'ai rencontré plein de mecs avec caramail! je faisais pareil avec mes copines, on se donnait rdv et s'ils étaient moches on faisait comme si de rien n'était et quand ils nous disaient "Excusez moi, vous ne connaissez pas par hasard XXX ou YYY ?" on répondait que non XD. Ralala maintenant quand tu parles avec un mec (surtout sur msn) il te demande direct une tof (histoire de voir si t'es pas un laideron lol mais bon ça il ne le dise pas bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyMar 4 Avr à 20:20

punaise!! je dois être has been mdr je cause rarement avec des mecs sur msn!! (la parano lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyMar 4 Avr à 20:45

lol! meuhnon!!! avant je ne parlais pour personne à part mes potes sur msn mais un jour je me suis décidée à faire mon profil et depuis... je vois débarquer dans mes contacts de tout et de n'importe quoi (mais quand je dis n'importe quoi c'est VRAIMENT n'importe quoi!!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyMer 5 Avr à 15:53

c'est bien pour ça que j'ai pas crée de profil mdr
déjà que j'ai laissé mon adresse mail sur mon blog, ça suffit largement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
lylo
Modérateur [Qui cause pas mal]
lylo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyMer 5 Avr à 20:18

bin moi dans mes contatc c'est the gros bordel...un gar qui m'ajoute il avait mis mon adresse au hasard puis i me presente n copain a lui puis tant un autre qui m'ajoute et encore un...total j'ai au moins 7 bretons dans mes contacts (quand on sait que j'habite a marseille mdr)
->in lapolak les breton c'est des bg!!!!(sim!!!)
c'est rien delire..solo..
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrozy.skyblog.com
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyMer 5 Avr à 20:25

au moins ils sont du même pays ^^ Moi j'ai 4 ricains, 2 marocains, 3 japs, 1 ital et 8 belges! Moi je dis VIVE LA MONDIALISATION lol
Revenir en haut Aller en bas
petitetiti
Je cause beaucoup ^^
petitetiti


Nombre de messages : 126
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyMer 5 Avr à 20:52

mdr !!
Moi j'ai gardé le contact que avec un gars que j'avais rencontré sur un jeu online !! Il habite dans le nord de la france.
Ah ouais, j'avais oublier le bleddar qui a rajouté dans ses contact une amie et finalement il a rajouté mon adresse^^Mais je lui parle pas souvent !
Mdr le nombres de gens que t'as pas littleangel !!
Revenir en haut Aller en bas
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyMer 5 Avr à 20:57

Le nombre de gens que je n'ai pas??? question je suppose que tu voulais pas mettre le mot "pas" ^^
Bin ouais mais bon y'en a à qui je ne parle pas trop en ce moment (ça me saoule de parler en anglais, surtout quand je ne trouve pas mes mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyMer 5 Avr à 21:49

impressionnant!! moi ça reste limité à la France xD (ah non!! ya une canadienne qui a réussi à trouver mon pseudo mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
MoRtySyA
Je cause beaucoup ^^
MoRtySyA


Nombre de messages : 210
Localisation : Reims... dans la Marne
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptySam 8 Avr à 23:08

Des anglais, déjà limite en français je galère des fois :P :P alors en anglais ^^ c'est pas avec mes 5 de moyenne par trimestre que je peux y arriver ^^ :P :P
Revenir en haut Aller en bas
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? EmptyDim 9 Avr à 23:38

ptdr mortysya! ^^
Rah mais moi je fais l'effort, j'adore l'anglais et si l'occase se présente, j'voudrais bien vivre quelques temps au Canada ou aux States pour me perfectionner (et accesoirement me trouver un mec lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???   Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les rencontres amoureuses via le net ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Dreams* :: Freestyle :: *Bla Bla*-
Sauter vers: