*Dreams*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Dreams*

Tout ce qu'on aime et qui nous fait rêver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Histoire tout à fait banale... :b

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Une Histoire tout à fait banale... :b Empty
MessageSujet: Une Histoire tout à fait banale... :b   Une Histoire tout à fait banale... :b EmptyLun 20 Mar à 19:33

Je lance cette petite histoire mdr (vous étiez impatientes n'est-ce pas??? je rigole^^)

Ce samedi, Anna se réveilla toute joyeuse. Elle avait rendez-vous avec Brian, son petit ami. Ils devaient passer leur après midi ensemble, à trainer amoureusement dans le centre ville.

Seulement, Tina, sa mère, lui annonça durant le petit déjeuner.

Tina: ma chérie, nous déménageons aujourd'hui!! ^^

Anna: Quoi???!! Et c'est maintenant que tu me le dit??

Tina: Je voulais te faire la surprise!! Mon Andy d'amour et moi voulons vivre ensemble. ^^

Anna: Pfff mais je peux me balader cet aprèm??

Tina: Non, week end mobilisé ^^

Anna n'aimait pas vraiment Andy mais n'avait jamais rien dit jusqu'à présent, croyant que le couple ne durerait pas. Cet homme ne pourrait JAMAIS remplacer son père, un chanteur de Rock connu. Il avait divorcé d'avec Tina car un fossé s'était creusé entre eux mais était resté proche de sa fille, bien qu'ils ne se voyaient pas beaucoup.

Anna: Et on emménage chez lui?? Il peut pas venir ici plutot??

Elle regetta vite fait ces paroles.

Tina: Non, sa maison est fabuleuse, donc c'est mieux d'aller chez lui ^^

Anna: Supeeeeeer... ça promet, je vais devoir supporter vos mamours à longueur de journée!! Je vais me sentir légèrement mise en plan...

Tina: mais non tu ne seras pas seule. Il y aura son fils, il a à peu près ton age.

Anna: Ah bon??!! Punaise, ça craint!!

Tina: Si tu me posais des questions tu le saurais^^ Il s'appelle Chris et il m'a l'air d'être un bien gentil garçon...

Anna pensa: géniaaaaaaaal... manquait plus que le gentil garçon pour compléter le tableau de la famille gagnante!! Moi j'aime les bad boys, les vrais, NA!!


A VOUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
MoRtySyA
Je cause beaucoup ^^
MoRtySyA


Nombre de messages : 210
Localisation : Reims... dans la Marne
Date d'inscription : 18/03/2006

Une Histoire tout à fait banale... :b Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire tout à fait banale... :b   Une Histoire tout à fait banale... :b EmptyLun 20 Mar à 20:19

Chez Chris les questions étaient les mêmes, il ne voulait pas qu'une mère et sa fille emmenage chez lui.
Chris avait des cheveux noir et des yeux vert foncés, il était de taille moyenne et asser mince. Il avait un caractère que l'on pourrait qualifier de "bruyant", il tenait tête et ne lachait pas prise facilement, ceci, il le devait à son père. Ils se disputaient souvent, ce qui faisait que l'atmosphère de la maison était fort tendu.
Andy pensait que le fait d'ammener sa petite amie avec sa fille pourrait calmer les rapports père et fils. Mais pourtant Chris se sentait encore plus "agressé" par ce geste. Depuis son enfance il souffrait d'un manque d'affection des plus total, après la disparition de sa mère, son père ne prettait aucune attention à son fils, donc le fait d'ammener deux "étrangères" chez lui, le forcé à penser que son père ne voulait pas l'aimer et préféré quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire tout à fait banale... :b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chanson vous fait pleurer ?
» *Dreams* est relooké!!
» Mon histoire de sims
» une histoire de pokémon
» Ma première histoire comune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Dreams* :: Nos histoires :: *Histoires communes*-
Sauter vers: