*Dreams*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Dreams*

Tout ce qu'on aime et qui nous fait rêver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une histoire de pokémon

Aller en bas 
+3
Panda
Beautiful dreaM
MoRtySyA
7 participants
AuteurMessage
MoRtySyA
Je cause beaucoup ^^
MoRtySyA


Nombre de messages : 210
Localisation : Reims... dans la Marne
Date d'inscription : 18/03/2006

une histoire de pokémon Empty
MessageSujet: une histoire de pokémon   une histoire de pokémon EmptyDim 23 Avr à 18:26

Dans une ville lointaine nommait PerverCité, plusieurs Pokémon vivait ensemble.

La reine de la ville, Bulbi aimait ses sujets.

Les co-fondateurs de la villes, Salamèche, Pikachu, Rondoudou et Carapuce était heureux de cette vie perver... paisible..

Jusqu'à l'arrivé de Teddiursa qui voulait dominer le monde ....




a vous le suite arg
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful dreaM
J'débarque!!
Beautiful dreaM


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2006

une histoire de pokémon Empty
MessageSujet: Re: une histoire de pokémon   une histoire de pokémon EmptyMer 26 Avr à 19:44

Teddiursa n'était pas anormale mais ca grandeur accablait la ville entière.
Pikachu, méfiant, le guettait du haut de la haute tour de la ville et il n'avait pas tord; celui-ci était en train de sacager un centre de pokémon et par la suite le décora à sa guise.
Pikachu pris son élant et se dirigea vers le lieu mais seulement il y ressorti bizzarement comme hypnotisé crazy







P.S: Euh... Pourquoi avec des pokémons ... ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
MoRtySyA
Je cause beaucoup ^^
MoRtySyA


Nombre de messages : 210
Localisation : Reims... dans la Marne
Date d'inscription : 18/03/2006

une histoire de pokémon Empty
MessageSujet: Re: une histoire de pokémon   une histoire de pokémon EmptyJeu 27 Avr à 0:41

(réponse au P.S : va voir dans blabla, la team perverse ^^ tu comprendra tout ^^ hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Panda
J'bavarde +
Panda


Nombre de messages : 59
Localisation : Sûrement en train d'encourager le STADE TOULOUSAIN!!!(vais pas me faire des namis mwa=)
Date d'inscription : 23/04/2006

une histoire de pokémon Empty
MessageSujet: Re: une histoire de pokémon   une histoire de pokémon EmptyJeu 27 Avr à 10:42

(me sens légèrement concernée^^....et pis si vous dites des méchancetés sur moi,je sens que je vais pleuuurrrerrrrrrr...snif...snif... chuis gentille mwa...^^"*pas crédible*)
Revenir en haut Aller en bas
Panda
J'bavarde +
Panda


Nombre de messages : 59
Localisation : Sûrement en train d'encourager le STADE TOULOUSAIN!!!(vais pas me faire des namis mwa=)
Date d'inscription : 23/04/2006

une histoire de pokémon Empty
MessageSujet: Re: une histoire de pokémon   une histoire de pokémon EmptyJeu 27 Avr à 23:36

Les compagnons du pauvre Pikachu essayèrent de comprendre mais rien n'y fit : Pikachu restait plongé dans un silence profond.
La reine Bulbizarre voyait bien que dans son royaume quelque chose se tramait....Depuis plusieurs jours déjà,ses sujets disparaissaient un à uns.
(Inquiète,elle demanda conseil à Carapuce qui semblait développer une terrible peur panique d'un délicieux plat : le BAMBOU AU MIEL*lol*)
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

une histoire de pokémon Empty
MessageSujet: Re: une histoire de pokémon   une histoire de pokémon EmptyJeu 27 Avr à 23:56

Carapuce pleurait, il était paniqué... Ses larmes inondaient le palais royal de PerverCité!!

(suite pas très constructive mais ô combien véridique XD)


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
Panda
J'bavarde +
Panda


Nombre de messages : 59
Localisation : Sûrement en train d'encourager le STADE TOULOUSAIN!!!(vais pas me faire des namis mwa=)
Date d'inscription : 23/04/2006

une histoire de pokémon Empty
MessageSujet: Re: une histoire de pokémon   une histoire de pokémon EmptyVen 28 Avr à 0:19

(on ira loin en continuant comme ça,moi j'vous l'dis!Au faite je vous laisse la tâche de continuer cette histoire,de temps à autre je reviendrai démontrer que Teddiursa est GENTIL lol)
Revenir en haut Aller en bas
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

une histoire de pokémon Empty
MessageSujet: Re: une histoire de pokémon   une histoire de pokémon EmptyVen 28 Avr à 12:54

La reine Bulbizarre avait beau essayer de tirer Pikachu de son hypnose mais elle ne parvint à rien et elle ne pouvait même pas l'envoyer au centre pokémon, celui ci étant dans un sale état.
Quand à Carapuce qui submergait le palais de son attaque noyade, elle dut utiliser sa Poudre Toxique pour la calmer et demanda à Salamèche de faire disparaître toute cette eau avec son Lance Flamme.
La reine se décida à se rendre au centre pokémon sur son fidèle Ponyta avec quelques Machopeurs pour réparer les dégâts.
Et c'est là que ... (la suite!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Panda
J'bavarde +
Panda


Nombre de messages : 59
Localisation : Sûrement en train d'encourager le STADE TOULOUSAIN!!!(vais pas me faire des namis mwa=)
Date d'inscription : 23/04/2006

une histoire de pokémon Empty
MessageSujet: Re: une histoire de pokémon   une histoire de pokémon EmptyVen 28 Avr à 15:23

?????Qui se dévoue?
Revenir en haut Aller en bas
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

une histoire de pokémon Empty
MessageSujet: Re: une histoire de pokémon   une histoire de pokémon EmptyVen 28 Avr à 18:48

( PTDR PTDR ) japonais003 japonais003 japonais003
Revenir en haut Aller en bas
MoRtySyA
Je cause beaucoup ^^
MoRtySyA


Nombre de messages : 210
Localisation : Reims... dans la Marne
Date d'inscription : 18/03/2006

une histoire de pokémon Empty
MessageSujet: Re: une histoire de pokémon   une histoire de pokémon EmptyDim 30 Avr à 1:25

Teddiursa surgit devant Bulbizarre. La reine paniquait tomba de Ponyta qui s'enfuyait effrayé par Teddiursa.

Bulbizarre se releva sous le choc *ô combien effrayant* et n'eut d'autre choix que de faire appelle au super pouvoir noyadique de Carapuce hihi . Teddiursa se retrouva noyé pondant que la reine et ses fidèles partirent...
Revenir en haut Aller en bas
Panda
J'bavarde +
Panda


Nombre de messages : 59
Localisation : Sûrement en train d'encourager le STADE TOULOUSAIN!!!(vais pas me faire des namis mwa=)
Date d'inscription : 23/04/2006

une histoire de pokémon Empty
MessageSujet: Re: une histoire de pokémon   une histoire de pokémon EmptyDim 30 Avr à 22:27

Nyak Nyak Nyak
...Mais la reine venait de faire une grosse erreur en attaquant Teddiursa, qui malgré tout,avait survécu.Il (elle!!!!!)attendait son moment,et savait que l'instant venu, il(eeellllleeeeeeee!!!!!)serait lA plus fortE grâce à une attaque apprise au prix de durs labeurs : Ultimawashi !!!!
(véridique : http://pokedex.pokebip.com/index.php?phppage=dex.fiche&id=338#5 )
Revenir en haut Aller en bas
Baby-doll
J'm'intègre
Baby-doll


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/06/2006

une histoire de pokémon Empty
MessageSujet: Re: une histoire de pokémon   une histoire de pokémon EmptySam 29 Juil à 18:30

J'ai bien une petite suite qui me trote dans la tête mais jsuis pas sur de pouvoir vous derenger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-girl.blog.jeuxvideo.com
Panda
J'bavarde +
Panda


Nombre de messages : 59
Localisation : Sûrement en train d'encourager le STADE TOULOUSAIN!!!(vais pas me faire des namis mwa=)
Date d'inscription : 23/04/2006

une histoire de pokémon Empty
MessageSujet: Re: une histoire de pokémon   une histoire de pokémon EmptyMar 19 Sep à 21:13

Oh vas-y je t'en pris^^ ça fait longtemps que ça avance plus, mais perso si tu continues, jtencourages hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire de pokémon Empty
MessageSujet: Re: une histoire de pokémon   une histoire de pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire de pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Dreams* est relooké!!
» Mon histoire de sims
» Ma première histoire comune
» Une Histoire tout à fait banale... :b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Dreams* :: Nos histoires :: *Histoires communes*-
Sauter vers: