*Dreams*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Dreams*

Tout ce qu'on aime et qui nous fait rêver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 style culte

Aller en bas 
+12
minaya01
Ptitange
Natsuki
El
MoRtySyA
Lasimseuse
lylo
la polak
theshinodagirl
petitetiti
La chieuse
Dilou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VaV
J'débarque!!
VaV


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

style culte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: style culte   style culte - Page 3 EmptyMar 8 Aoû à 13:48

Bon ben moi c'est ... Plus que classique (pour le style parce que la coupe c'est une foirade totale XD)

Débardeur + jean...Rien de plus simple et c'est ma tenue de toujours...Débardeur zoli pour les soirées, débardeur moche pour l'école XD, je me débrouille quoi XD

Pour les cheveux c'est pas facile facile à décrire XD
A la base je les voulais plutot longs genre avec la meche au menton (je sais pour moi c'est long, pour d'autres c'est la boule à zéro XD)et une premiere épaisseur à la hauteur de la mèche, au menton donc et la deuxième à la hauteur des dessous de bras à peu près XD

Seulement j'ai commis la grossière erreur de dire à ma coiffeuse de couper un petit peu ma mèche (qui était presque à la hauteur parfaite) et donc cette foldingue l'a pris au mot et m'a coupé grossierement ma meche d'amour XD qui s'est retrouvée aux sourcils à peu pres en gros c'est presque une frange...
Et la cette crétine m'a dit qu'il fallait qu'elle mette tout à la meme hauteur pour que ca soit beau...Donc je l'ai laissée faire et résultat c'est exactement comme je voulais mais en plus court, j'explique:
la mèche qui arrive au nez si je tire dessus mais comme mes cheveux gonflent c'est plutot au coin de l'oeuil, les cheveux du haut à cette hauteur et ceux du bas en bas du cou...

Compris??
XD meme moi j'ai du mal à me comprendre donc je comprendrais si vous captez rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Baby-doll
J'm'intègre
Baby-doll


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/06/2006

style culte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: style culte   style culte - Page 3 EmptyVen 11 Aoû à 5:50

Oula Vav tu compliqueXD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-girl.blog.jeuxvideo.com
 
style culte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre style de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Dreams* :: Ce qu'on aime :: *Mode*-
Sauter vers: