*Dreams*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Dreams*

Tout ce qu'on aime et qui nous fait rêver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Traumaville, la maison de l'horreur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La chieuse
Je cause beaucoup ^^
La chieuse


Nombre de messages : 110
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2006

Traumaville, la maison de l'horreur... Empty
MessageSujet: Traumaville, la maison de l'horreur...   Traumaville, la maison de l'horreur... EmptySam 25 Mar à 16:50

Une chtite histoire d'horreur [je pense que ça ce voit au titre lol] que j'ai écrit en français, l'autre jour, pendant que la prof expliquait ce qu'étaient les propositions subordonnées ché pas quoi !!!
Dites moi ce que vous en pensez !!!




Traumaville, la maison de l'horreur...



Je montai dans la voiture de Lindsay, et m'assis derrière. Elle était venue me chercher pour m'inviter chez elle, dans sa nouvelle maison, qui était, selon elle, très jolie et très belle. La voiture s'arrêta quelques minutes après, et Lindsay et sa mère descendirent.

Moi : C'est ici ?

Lindsay : Oui. Tu vois, je te l'avais dis, qu'elle était jolie !!!

Je levais les yeux vers cette immense maison. Mais comment ma meilleure amie pouvait elle la trouver jolie ? Elle était entourée de ronces accrochées aux murs, elle se trouvait à l'entrée d'une sombre foret de pins, et le sol était boueux. Les marches qui menaient à l'entrée étaient en bois noir, et certaines étaient cassées. Les parents de Lindsay avaient toujours eu un gout bizarre, elle me l'avait dit, mais elle...

Lindsay : Alors, comment tu la trouves ?

Moi : Heu... j'aime pas trop...

On suivit sa mère à l'intérieur de la maison, et Lindsay m'emmena voir sa chambre. La déco n'était pas mieux que l'extérieur...

Lindsay : Tu aimes au moins la déco ?

Moi : Non...

Lindsay : Moi je l'adore. Mais chacun ses gouts !!!

Les murs étaient blancs, et le sol était du même bois que les marches. Un lit, un bureau et une armoire étaient les seuls meubles présents dans la pièce.
La journée passa vite, et je rentrais chez moi. Je ne me doutais pas que le pire allait arriver...

Le lendemain matin, au bahut, quand Lindsay sortit de sa clio bleue, tout d'abord je ne la reconnus pas. Mais quand elle s'approcha de moi, je vit bien que c'était elle. Elle avait coupé ses longs cheveux blonds et les avait teints en noir. Et elle était habillée en gothique... elle qui détestait ce style !!! Je ne dis rien, pour ne pas qu'elle s'énerve...
Je n'étais pas au bout de mes surprises. Quand Justin, un de nos amis, vint lui dire bonjour, elle le repoussa violemment.

Lindsay : Qu'est ce que tu veux, toi ? Ne me touche pas !!!

Justin : Eh, calme toi j'ai rien fait...

Il me fit la bise et se dépêcha de partir. Qu'est ce qui avait bien pu changer ma meilleure amie à ce point ?

Toute la semaine, son comportement empirait : elle répondait aux profs, se faisait virer de cours, et séchait, et on s'était même engueulées... personne ne la reconnaissait !!!

Et puis, je me rendis compte que son changement avait commencé lors de son déménagement. J'avais des doutes sur cette maison, même si je trouvait qu'il était idiot de penser qu'elle fut hantée... et puis je l'avais déjà vu quelque part... mais où ?
Je me souvins alors du petit panneau, devant l'entrée : "Traumaville". Ce devait être le nom de cette maison... ce nom était bizarre, et me rappelait un film d'horreur que j'adorais étant petite : "Traumaville, la maison du diable". Je fus soudain parcourue de frisson : c'était dans ce film que j'avaisvu la maison !!!
Je me dirigeait vite sur mon ordi et allait sur google. J'y écrivis : "Traumaville, la maison du diable" et, quand la page des recherches s'afficha, je clickai sur le premier lien. La page du site sur lequel j'étais avait pour titre : "Traumaville, la maison du diable : le drame". Je lus dessous :
"Vendredi 13 décembre 1996. La dernière journée de tournage de Traumaville, la maison du diable 2. A Traumaville, tout le monde s'impatiente. Marie, la jeune fille qui est l'héroine du film, est attendue pour tourner. Une heure plus tard, elle n'est toujours pas revenue. Sa mère, qui, elle aussi fait partit du tournage, part la chercher dans la maison. Un cri retentit, suivit de pleurs. La mère a découvert le corps de la jeune adolescente dans son bain, rempli de son sang. Et, sur le miroir au dessus du lavabo, en lettres de sang : Toutes les adolescentes nées un 13 décembre et étant déjà venue à Traumaville, ou l'ayant habité, subiront le même sort que Marie. L'entourage de la Marie remarqué recemment, que depuis le début du tournage, la jeune fille avait un comportement étrange... elle était même devenue une gothique... L'affaire suit son cour..." Lindsay était née un 13 décembre, et habitait à Traumaville...

Le jour suivant, Lindsay ne vint pas au collège. Elle devait sécher les cours une fois de plus... ou alors... je préférait ne pas y penser...
Le soir même, aux infos, à la télé, le journaliste annonça la mort de Lindsay Kellen, dans les même circonstances que celle de Marie... il annonçait la mort de ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
El
Je cause beaucoup ^^
El


Nombre de messages : 147
Localisation : Rennes, en Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 19/03/2006

Traumaville, la maison de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Traumaville, la maison de l'horreur...   Traumaville, la maison de l'horreur... EmptyDim 26 Mar à 13:33

Trop bien !!
Tu vas faire une suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-elle35.skyblog.com
La chieuse
Je cause beaucoup ^^
La chieuse


Nombre de messages : 110
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2006

Traumaville, la maison de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Traumaville, la maison de l'horreur...   Traumaville, la maison de l'horreur... EmptyDim 26 Mar à 16:02

Mirci c'est gentil !!!
Normalement j'avais pas prévu de faire une suite, mais comme j'ai mis l'histoire sur le forum, je vais y réffléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
El
Je cause beaucoup ^^
El


Nombre de messages : 147
Localisation : Rennes, en Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 19/03/2006

Traumaville, la maison de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Traumaville, la maison de l'horreur...   Traumaville, la maison de l'horreur... EmptyDim 26 Mar à 16:26

Je te redis de rien [mdrrrrr]
Et j'espère que tu feras une suite !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-elle35.skyblog.com
La chieuse
Je cause beaucoup ^^
La chieuse


Nombre de messages : 110
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2006

Traumaville, la maison de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Traumaville, la maison de l'horreur...   Traumaville, la maison de l'horreur... EmptyDim 26 Mar à 16:41

oué t'inquiète, j'essairai de trouver une idée pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitetiti
Je cause beaucoup ^^
petitetiti


Nombre de messages : 126
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/03/2006

Traumaville, la maison de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Traumaville, la maison de l'horreur...   Traumaville, la maison de l'horreur... EmptySam 1 Avr à 8:59

Putain l'histoire !! Elle est bien !!
J'espère aussi que tu fera une suite, mais ne te force pas s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
La chieuse
Je cause beaucoup ^^
La chieuse


Nombre de messages : 110
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2006

Traumaville, la maison de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Traumaville, la maison de l'horreur...   Traumaville, la maison de l'horreur... EmptyMar 4 Avr à 14:28

Mirchiii !!! C'est zentil !!!
Alors ben voilà je mets la suite, t'inquiète Petitetiti, je me suis pas forcée à la faire, ça m'a évité de m'em[censuré] en étude !!!


[...]
Quelques mois après, alors que je passai par hasard devant Traumaville, je ne vis pas la maison... il y avait juste ce terrain vague boueux à la place, et quelques camions à l'entrée. Ils l'avaient démollie ?
Un sms que je reçu le soir même répondit à ma question. C'était un message de Lindsay... elle était sencée être morte !!! Je décidais quand même de voir ce qu'elle voulait me dire, et je lus : "Traumaville a été détruite. Les ames condamnées à errer, comme moi, sont à présent en paix, pour toujours..."
Je ne sus pas pourquoi, mais je fus soulagée. Maintenant il fallait oublier, pour vivre. Alors qu'avant, je ne pensais pas du tout ça, aujourd'hui, j'étais convaincue que les fantômes existaient. Sinon, pourquoi ai je reçu le texto de Lindsay, alors qu'elle était décédée ?

FiN
Revenir en haut Aller en bas
El
Je cause beaucoup ^^
El


Nombre de messages : 147
Localisation : Rennes, en Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 19/03/2006

Traumaville, la maison de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Traumaville, la maison de l'horreur...   Traumaville, la maison de l'horreur... EmptyMar 4 Avr à 21:36

Waa j'aime bien !!
:D Je pourrais plus faire dodo moi cette nuit cry
Mdr !! T'y crois toi aux fantômes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-elle35.skyblog.com
La chieuse
Je cause beaucoup ^^
La chieuse


Nombre de messages : 110
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2006

Traumaville, la maison de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Traumaville, la maison de l'horreur...   Traumaville, la maison de l'horreur... EmptyMar 4 Avr à 22:54

mici ça fait plaisir !!!
En faite je crois pas aux fantômes mais je crois aux esprits... parce que j'ai déjà essayé d'en contacter... et y s'est passé des trucs bizarres... mais je recommencerai plus jamais ça c'est sûr, j'ai eu la trouille de ma vie !!!
Et toi tu y crois, aux fantômes ou aux esprits ??
Revenir en haut Aller en bas
El
Je cause beaucoup ^^
El


Nombre de messages : 147
Localisation : Rennes, en Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 19/03/2006

Traumaville, la maison de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Traumaville, la maison de l'horreur...   Traumaville, la maison de l'horreur... EmptyMer 5 Avr à 14:41

Euuuuuh ...
Je sais pas trop, je pense que non ... Bwerp j'en sais rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-elle35.skyblog.com
Baby-doll
J'm'intègre
Baby-doll


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/06/2006

Traumaville, la maison de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Traumaville, la maison de l'horreur...   Traumaville, la maison de l'horreur... EmptySam 29 Juil à 20:20

C'est très beau mais je n'aime pas la fin,tu aurai pu en faire un vrai roman,si tu avais dévelopé plus,mais bon je me tais j'aime beaucoup le début je vais quand même m'imaginer une autre fin XD Sinon moi je ne crois pas au fantome mais bien au esprit.D'ailleur j'aimerai faire une scéance de spiritisme avec des amies mais elle n'y croient pas,donc ca ne peut pas marcher.C'est bien dommage,j'amerai bien rentrer en communication avec mon grand-père moi...Snif bon j'y vais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-devil-girl.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Traumaville, la maison de l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Traumaville, la maison de l'horreur...   Traumaville, la maison de l'horreur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traumaville, la maison de l'horreur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Dreams* :: Nos histoires :: *Présentons nos histoires*-
Sauter vers: