*Dreams*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Dreams*

Tout ce qu'on aime et qui nous fait rêver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Rêve de toutes les filles (enfin j'crois ^^!)

Aller en bas 
+6
La chieuse
MoRtySyA
lylo
Dreamparadiz01
theshinodagirl
la polak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Rêve de toutes les filles (enfin j'crois ^^!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve de toutes les filles (enfin j'crois ^^!)   Le Rêve de toutes les filles (enfin j'crois ^^!) - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:27

Y'a pas de problème! Mes bagages sont déjà prêts! :P
Nan mais sérieux j'aimerais trop aller là bas! J'ai déjà même acheter de quoi apprendre le japonais écrit et parlé (pinaise c'est dur l'écrit shocked )!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
J'bavarde +
Natsuki


Nombre de messages : 59
Localisation : dans un paquet de bonbons ^^
Date d'inscription : 09/04/2006

Le Rêve de toutes les filles (enfin j'crois ^^!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve de toutes les filles (enfin j'crois ^^!)   Le Rêve de toutes les filles (enfin j'crois ^^!) - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:43

perso je prends des cours !! 1 ans pour trouver !! lol dopnc bon pour le moment je sais pas encore gd chose !! juste me présenter et comment ça marche avec les adjectifs !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukichan.skyblog.com
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Rêve de toutes les filles (enfin j'crois ^^!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve de toutes les filles (enfin j'crois ^^!)   Le Rêve de toutes les filles (enfin j'crois ^^!) - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:56

j'aurais bien pris des cours mais bon, déjà il faudrait que je trouve une école qui enseigne ça dans mon coin perdu! Et de toute façon cette année j'ai trop de truc à apprendre pour mon concours donc je n'y consacre pas vraiment beaucoup de temps. Mais pendant les grands vacs je vais le bosser mon japonais!
Et bientôt je pourrai aller harceler Gackt dans son pays!!! ptdr!!! Nan je déconne, je ne suis pas du tout la fan hystérique! Si je le voyais en vrai je crois plutôt que je serais tellement émue qu'aucun mot ne sortirait de ma bouche. lol
Revenir en haut Aller en bas
freddy2678
J'débarque!!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Rêve de toutes les filles (enfin j'crois ^^!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve de toutes les filles (enfin j'crois ^^!)   Le Rêve de toutes les filles (enfin j'crois ^^!) - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 12:22

suis nouvelle lol et ce sujet m'a bien fait rire c marrant de voir les differents gouts des personnes ..... alors mon mec ideal....
CARACTERE: (un peu devie)
- protecteur
- fou amoureux (de moi bien sur ;) )
- tendre, gentil
- ronchon des fois hihi
- galant (aa c tellement bo un garcon galant)
- qui aime me prendre ds ses bras
- il doit etre bon en sport (preference la natation :p )

PHYSIQUE:
alors um tant qu'il est un minimum bo et bien fait LOL ben la couleur des ses yeux ou cheveux ca m'est franchment egal.... mais il y a quand meme un minimum javoue... tout le monde est comme ca non?? jpense que les gens qui disent que le physique ca compte pas et tout sont vraiment des faux c** hmm dsl pr le language mais voila c mon avis ;) mais apres quelqu'un peu trouver bo une personne x alors qu'une autre personne va la trouver carrement pas a son gout... hihi bon jarrete de raconter ma vie la....

ouais bref mon mec ideal lol il s'est perdu en chemin LOL
un jour mon prince viendra .... un jour mon prince viendra tra lalalalala LOL voila lol biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rêve de toutes les filles (enfin j'crois ^^!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve de toutes les filles (enfin j'crois ^^!)   Le Rêve de toutes les filles (enfin j'crois ^^!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rêve de toutes les filles (enfin j'crois ^^!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Dreams* :: Freestyle :: *Bla Bla*-
Sauter vers: