*Dreams*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Dreams*

Tout ce qu'on aime et qui nous fait rêver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suis je donc la seule???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Suis je donc la seule??? Empty
MessageSujet: Suis je donc la seule???   Suis je donc la seule??? EmptyVen 24 Mar à 0:39

S'il vous plaît, rassurez moi et dites moi qu'il y en a au moins une parmi vous qui lit Mirumo!!!
Hier j'ai un grand cousin qui est venu chez moi et quand il a vu sur mes étagères "Mirumo" il a éclaté de rire et s'est foutu de moi Suis je donc la seule??? Crying D'après lui, il n'y a que les gamines de primaire qui lisent ça!
Comment j'étais vexée après! evil Ou hier quand j'suis passée rapido à la fnac en attendant l'heure de mon cours je regardais les Mirumo pour voir si j'allais en acheter pour une copine qui aime bien ça aussi (on est au moins 2 lol ) et y'a une nana de 17 ans environ qui s'étouffait presque pour ne pas rire devant moi quand elle a vu les mangas dans ma main shocked Sympa pour moi! evil
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Suis je donc la seule??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je donc la seule???   Suis je donc la seule??? EmptySam 25 Mar à 0:08

faut pas avoir honte nan sans dec!
comme si c'était interdit!

genre, un manga peut déterminer ta personalité: toi t'as 6 ans d'age mental, vu que tu lis Mirumo, moi je suis une psychopathe vu que je lis Battle Royale... nan, c'est juste une ouverture d'esprit, c'est tout :P
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
petitetiti
Je cause beaucoup ^^
petitetiti


Nombre de messages : 126
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/03/2006

Suis je donc la seule??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je donc la seule???   Suis je donc la seule??? EmptySam 25 Mar à 0:16

Ouais, c'est vrai que c'est débile !!
Il te juge sans te connaître !!
C'est bête !
Et moi je vais être une fille manqué parce-que je lis gto ?!
Laisse-les !! Parce-que, dans l'histoire, c'est eux les gamins puisqu'il rigole pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Suis je donc la seule??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je donc la seule???   Suis je donc la seule??? EmptySam 25 Mar à 1:09

lol c'est clair que c'est con vu que je lis aussi GTO, samurai deeper kyo, monster etc... ou que je regarde des mangas plus ou moins gore quand même (là c'est ma mère qui me prend pour une psychopathe lol ) et je vais me mettre au battle royale (j'ai lu les deux premiers tomes aujourd'hui à la fnac, j'adore :P , là ils ont du dire encore une psychopathe ptdr! lol ).
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Suis je donc la seule??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je donc la seule???   Suis je donc la seule??? EmptySam 25 Mar à 1:14

Bah tiens en parlant de BR, je suis tombée sur une série dérivée au Virgin Mégastore. Je ne me rappelle plus du titre mais, euh, la couverture est rouge ^^

Le style de dessin fait plus gamin (mais ça doit être une vraie boucherie quand même lol) vi j'ai pas déballé de livre pour voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Suis je donc la seule??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je donc la seule???   Suis je donc la seule??? EmptySam 25 Mar à 1:28

lol moi c'est ça que j'ai fait pour BR!!! j'ai fait gaffe pour le faire discrétos histoire qu'un vendeur ne me fasse pas honte lol
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Suis je donc la seule??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je donc la seule???   Suis je donc la seule??? EmptySam 25 Mar à 1:32

mdr!!
mais pourquoi on emballe ces mangas ??? Y a t-il pire question gore??? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Suis je donc la seule??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je donc la seule???   Suis je donc la seule??? EmptySam 25 Mar à 1:56

Ché pas mais si ça existe je demande à voir! :P
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
J'bavarde +
Natsuki


Nombre de messages : 59
Localisation : dans un paquet de bonbons ^^
Date d'inscription : 09/04/2006

Suis je donc la seule??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je donc la seule???   Suis je donc la seule??? EmptyDim 9 Avr à 23:03

mirumo c'est marrant !! je te rassure je suis une fan de dessin animé (pas n'importe quoi non plus) alors bon c'est pas ça qui me choquent !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukichan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suis je donc la seule??? Empty
MessageSujet: Re: Suis je donc la seule???   Suis je donc la seule??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je donc la seule???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Dreams* :: Ce qu'on aime :: *Mangas*-
Sauter vers: