*Dreams*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Dreams*

Tout ce qu'on aime et qui nous fait rêver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 samurai deeper kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

samurai deeper kyo Empty
MessageSujet: samurai deeper kyo   samurai deeper kyo EmptyVen 24 Mar à 0:30

Je l'ai découvert quand l'anime est sorti et comme j'avais bien aimé alors je me suis mise à la lecture du manga et franchement... j'adore!!! ^^ C'est bien différent de l'anime et d'ailleurs je me demande bien pourquoi l'avoir fait et inventé une fin alors que le manga est encore loin d'être fini??? Bref! Je pensais tomber sur un copier/coller de Kenshin mais là franchement je suis étonnée! shocked
Et les persos franchement je les trouve géniaux, en particulier Le Tigre, Luciole et Akari, ils sont trop délirants ^^ Et Kyo... samurai deeper kyo 41 pas besoin d'en dire plus ^^

Voilà voilà! Je voudrais s'il y en a parmi vous qui lisent ce manga (et si possible pourrait me dire ce qui se passe après le tome 25, j'trouve pas de spoiler sur le net lol )
Revenir en haut Aller en bas
Colocs1
J'débarque!!
Colocs1


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2006

samurai deeper kyo Empty
MessageSujet: Re: samurai deeper kyo   samurai deeper kyo EmptyVen 26 Mai à 6:54

Hum ...
Alors deja Bonjoooooooooooour ^^
Ensuite ...
KYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JTMMMMMMMMMMMMMMM glop
Bref ...

Moi aussi je suis une grande lectrice de SDK, je "kiffe a mort" comme on dit wow
C'est clair que ce manga déchire trop !!!

Mais bon, a toi Humble européenne, jai des nouvelles importantes à t'annoncer :

1/ Celle la va te faire pleurer, et oui, SDK A UNE FIN [ Naaaaan, Rêve brisé kya ] et même que ... SDK, C'EST FINI ! Et oui, j'ai le grand honneur de t'annoncer que j'ai lu TOUT les tomes de SDK [ A savoir 35 a peu près ] et qu'il y a donc une fin ...

2/ Ensuite, un truc complètement bête mais je sais que ça t'intéresse, on remarque l'attirance entre Yuya & Kyo et il semble EVIDENT qu'ils finissent ensembles ... Et c'est le cas MAIS ... [ Suspense plz ] Il n'y aura pas bisou !!!! Et oui, aucun contact mais "un amour puissant" ^^

3/ Et finalement, je vais te donner l'adresse d'un site qui fais que TU vas me bénir !!! Et oui, sur http://sdkpowaaa.com/ tu trouveras les scans de chaque chapitre jusqu'au dernier + des pitits résumés de chaque chapitre [ Ouais, vu que je doute que tu parles chinois comme c'est ecrit dans les scans ^^ ] ! Bon OK, c'est pas terrible mais vu les "supers" dialogues [ Ex : "C'est donc ça la véritable force de Kyo ?!" ] vachement dévelopés c'est franchement suffisant !

Donc vouuuualaaaaa, j'espère avoir été utile !!
Salut ^^

Sara-han wow
Revenir en haut Aller en bas
 
samurai deeper kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Dreams* :: Ce qu'on aime :: *Mangas*-
Sauter vers: