*Dreams*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Dreams*

Tout ce qu'on aime et qui nous fait rêver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]

Aller en bas 
+3
Dilou
MoRtySyA
theshinodagirl
7 participants
AuteurMessage
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptyMer 22 Mar à 21:46

Perso, raconter la vie de l'homme idéal, je trouve ça un peu gnan gnan à force lol

Je vous propose d'écrire une histoire avec pour héros, soit avec un looser (un moche, un trop intello, un timide, un "perdant" quoi lol) ou avec un don juan qui drague mais ne tombe pas profondément amoureux (tout sauf un amoureux transi quoi!!) [écrire avec les deux est aussi possible mdr]

Vous voulez relever ce nouveau défi???

theshinodagirl alias la corseuse de stories mdr

PS: vous me dites ce que vous voulez et je commence le récit (comme ça on a toutes les infos n'est-ce pas dilou mdr)

En cas on fait les deux!!

Bon, j'attends vos avis et je commencerai l'histoire demain (là j'ai trouvé l'idée mais j'ai pas la foi de commencer, mais vu que j'ai trouvé le concept, à moi l'honneur comme on dit xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
MoRtySyA
Je cause beaucoup ^^
MoRtySyA


Nombre de messages : 210
Localisation : Reims... dans la Marne
Date d'inscription : 18/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptyMer 22 Mar à 21:59

Pourquoi pas avec un garçon tout timide. Genre le vilain petit canard ^^ qui as des problème de sociabilité et qui est la risée de toute les générations... quoique, ça serai un peu trop triste T_T

Ou sinon, le gros macho qui se prends pour un dieu mais qui se paye que des rateaux tellement il est narscissique (dsl pour l'ortho :P ) et megalomane.

Bref, Bonne chance theshinodagirl :D :D J'ai hate de connaitre le "verdict" lol
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptyMer 22 Mar à 23:05

merci!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
Dilou
Modérateur [Qui cause pas mal]
Dilou


Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptyJeu 23 Mar à 10:42

theshinodagirl a écrit:

PS: vous me dites ce que vous voulez et je commence le récit (comme ça on a toutes les infos n'est-ce pas dilou mdr)

merci xD

moi, je vois bien les deux cas, deux freres!
l'un des adulés par ces parents parce qu'il est beau,
l'autre le contraire.
ect...
bref, moi ze veux bien relezever le défi! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.skyblog.com
la polak
Modérateur [Qui cause pas mal]
la polak


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : avignoun (avignon)
Date d'inscription : 18/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptyJeu 23 Mar à 15:48

je suis d'acc aussi !
l'idée est vraiment bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
MoRtySyA
Je cause beaucoup ^^
MoRtySyA


Nombre de messages : 210
Localisation : Reims... dans la Marne
Date d'inscription : 18/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptyJeu 23 Mar à 23:08

Oui trop !!
Dilou t'as de bonnes idées !! shocked shocked :D :D
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptyJeu 23 Mar à 23:40

Demain soir le début ^^

Je ferai un brouillon demain en philo ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptyVen 24 Mar à 0:48

C'est pas bien shino!!! (j'peux t'appeler shino??? question ) Il faut suivre les cours de philo!!! (j'dis ça mais moi soit je restais chez moi dormir, soit je dormais dans la salle, ou bien je faisais mes devoirs pour les autres matières, ou alors je jouais discrétos avec la GBA de ma meilleure amie lol , VIVE LA PHILO!!! Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] 1 )
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptyVen 24 Mar à 22:04

Mdrrrrrrr!!
Je reporte l'écriture à demain car justement, j'ai bossé en philo lol et oué ça arrive!!

Et vi, la prof voulait utiliser mes notes pour les photocopier pour le reste de la classe (vive les grèves :P ) donc, j'ai du écrire une bonne feuille double mdr!!

Quelle pression mes enfants mdr


PS: j'aime bien Shino lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptyVen 24 Mar à 23:20

Lol, moi j'aurais dis non, méchante comme je suis! lol tu te bousilles le poignet pour prendre des notes et les autres vont faire les révolutionnaires et après ils ont le cours quand même? Ah nan, moi l'année dernière pour " la merde Fillion" lol, j'ai grévé mais on n'avait pas les cours après! c'était ça ou tu venais en cours! Enfin bref je m'égare! ^^

Bin alors que le seul te donne l'inspiration pour demain :D
Revenir en haut Aller en bas
MoRtySyA
Je cause beaucoup ^^
MoRtySyA


Nombre de messages : 210
Localisation : Reims... dans la Marne
Date d'inscription : 18/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptySam 25 Mar à 12:53

J'ai hate de voir à quoi l'histoire va ressembler ^^

Pour les cours, une phrase à retenir :
Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres. :D
Revenir en haut Aller en bas
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptySam 25 Mar à 13:10

mdr! moi je dors n'importe où, quel que soit le nombre de décibel autour de moi lol sauf aujourd'hui parce qu'il y a des travaux dans l'immeuble juste en face du mien evil (quand t'es fatiguée après être allée en boîte et que t'as bu quelques verres t'as bien envie de faire un roupillon! hé bin non! y'a les c*** d'en face qui te donne mal à la tête avec leurs marteaux, perceuses, etc!!!)
Revenir en haut Aller en bas
La chieuse
Je cause beaucoup ^^
La chieuse


Nombre de messages : 110
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptySam 25 Mar à 16:00

MDRRRRR... j'aimerais pas que ça m'arrive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptySam 25 Mar à 18:00

Lol enfin bon au moins ce soir je pourrai dormir encore plus profondément que d'habitude... enfin après avoir vu la maj de la star et moi bien sûr! lol
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptyDim 26 Mar à 14:36

Voila le début (j'ai eu un contre temps hier lol mais bon... talalam)


Brian et Dave sont cousins et complétement à l'opposé.

Brian est plutot beau gosse (grand, brun aux yeux verts, un sourire à faire fondre une banquise en un clin d'oeil.... bref, totalement charmant :P ), par contre, il n'est pas du genre intello pour un sou. Mais bon, il arrive à se faire plein de nanas et il ne compte pas changer ce train de vie. Il n'est jamais vraiment tombé amoureux car, en fait, il n'a jamais pris le temps de bien connaitre ses conquêtes: en effet, avec lui, ça ne dure jamais bien longtemps (mais les filles sont toujours ravies de l'avoir rencontré :) )

Dave, lui, pourrait être pas mal (comme son couz lol) s'il ne portait pas ses lunettes, des fringues ringardes et toujours le nez dans son oeuvre fétiche: "le procès de Kafka". Les filles le trouvent ennuyeux et sans intérêt. Bref, il n'a pas vraiment d'admiratrices... Et quand une fille lui plait, il perd tous ses moyens et quand il arrive à lui parler -ce qui est rarissime-, il se prend un râteau. C'est ce qu'on pourrait appeler un cas déséspéré... (COURAGE DAVE!!)

Ils ont respectivement 25 et 21 ans.

Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que leur vie va basculer à partir d'une simple décision de colocation...


A VOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
MoRtySyA
Je cause beaucoup ^^
MoRtySyA


Nombre de messages : 210
Localisation : Reims... dans la Marne
Date d'inscription : 18/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptyDim 26 Mar à 22:33

{ Youpi ! j'aime bien le début ! c'est super bien écrit ^^ }

Un soir de pleine lune ( :P ), Brian et Dave avaient rendez-vous pour discuter d'un arrangement. Ils tenaient à trouvé la meilleur solution possible, peut-être une qui ne leur plairez pas, mais au moins une solution pour aider leur famille.

Dave avait chois le lieu de rencontre pour son cousin, dans un café du style des années 30 (trompettes et autres en musique de fond). Il aimait cet endroit.

En arrivant dans le bar, Brian eut un dégout, lui qui sortait de chez sa dernière conquête, Milia, Emilia ou Emilie (il ne savait plus), quand il entra en voyant cette déco démodé il crut qu'il c'était trompé. Au moment de faire demi-tour, un garçon le saisit par le bras, c'était Dave.
Revenir en haut Aller en bas
la polak
Modérateur [Qui cause pas mal]
la polak


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : avignoun (avignon)
Date d'inscription : 18/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptyMer 29 Mar à 18:41

Brian : C'est quoi ce bar de tarlouzes ???

Dave : chutttt ! tais-toi !
Viens t'assoire !

Brian : bon dépêche un pote m'attends pour aller dans une boîte de strip-tease.

Dave : euhh...je pourrais venir?!

Brian détailla son cousin, il avait des bretelles style Steve Urkel et des lunette.

Brian : tu me fais trop rire cousin ! rentre à la maison avec tes amis les bouquins! *rires* et puis c'est pas pour les gays !

Dave : chui pas gay ! J'aime les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptyVen 31 Mar à 16:53

Dave: écoute Brian, je crois que nous devrions arrêter les frais...

Brian: T'as raison, je me tire!

Dave: Non, t'as pas compris... je me disais que de payer un studio pourri dans le campus hyper cher était inutile... alors, que tu as un superbe loft...

Brian: Ho ho ho je te vois venir!! Pas touche à ma garçonnière!!

Dave: Sois pas égoiste!! Pense à grand-mère!! Ma mère a sa charge et ne peut plus se permettre de payer ma sale chambre!!... si tu veux, je te filerai du fric!!

Brian: Banco.

Dave: Et comme ça, à nous les meufs!!

Brian: *j'ai peut être accepté trop vite ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
MoRtySyA
Je cause beaucoup ^^
MoRtySyA


Nombre de messages : 210
Localisation : Reims... dans la Marne
Date d'inscription : 18/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptyDim 2 Avr à 18:53

Quelques jours plus tard Dave arriva dans le splendide appartement de Brian.
Une chambre lui était réservé. Il débarqua avec des cartons remplis de ce que Brian appelé des antiquités ringardes...

Brian : C'est quoi toute ces choses ?
Dave : Mes vetements.

Brian explosa de rire.

Brian : On dirait des fringues de grand mère ! Même le père noël est mieux habillé !!

Dave se sentit vexé. Il savait que vivre avec son cousin ne serait pas une partit de plaisir. Mais il avait regardé le "manuel" le fameux film "Diner de Cons".
Il était certe, mal habillés, un peu idiot, il était tout de même un être humain qui méritait son respect comme les autres.

Brian aida Dave à ranger ses cartons, quand quelqu'un sonna à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptyDim 2 Avr à 22:05

Brian: Ah!! C'est surement Ally. Bouge pas...

Il revient avec effectivement une jeune femme dans le salon.

Ally: Oh Brian, t'es vraiment très sexy ce soir...

Brian: Comme toujours...

Il allait l'embrasser quand Dave débarqua...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
Nefer
J'débarque!!
Nefer


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 09/06/2006

Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: suite hehe   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] EmptyVen 9 Juin à 3:32

Ally resta un instant la bouche stupidement ouverte, tel le poisson rouge qui reste la bouche tristement ouverte mais muette, puis, une fois revennue de sa surprise, éclata franchement de rire.

"ahaha! ahah! Dave! mais tu m'avis pas dit que ton cousin était aussi....ahha! hasbeen!"
elle avait appuyée sur la dernière syllabe come une truie, et Brian en etait la de ses réflexions animalières, quand Dave tenta de sortir de cette situation embarrassante...
"euh..ahaha! (rire jaune) oui, c'est brian, c'est...c'est mon cousin"
puis, prenant Ally par la taille
"bon bah, on va le laisser defaire ses cartons hein le grand!
à plus tard cousin!"

Brian ne pipa pas un mot jusqu'a ce qu'ils soient sortis de l'appartement.
ils enten dit leurs rires résonner dans le couloir avant qu'ils ne s'engouffrent dans l'ascenseur.

Il resta un long moment, les yeux perdus dans le vide, et marcha, hagard, jusqu'a la fenetre, et laissa son front tomber lourdement sur la paroi froide.
une pluie fine ruisselait le long de la vitre, et sa respiration forma une auréole de buée, dans laquelle il esquissa de son index un pendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty
MessageSujet: Re: Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]   Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'en avez pas marre des héros trop parfaits?? [DEFI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez msn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Dreams* :: Nos histoires :: *Histoires communes*-
Sauter vers: