*Dreams*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Dreams*

Tout ce qu'on aime et qui nous fait rêver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les films Fantastiques

Aller en bas 
+4
lylo
la polak
theshinodagirl
MoRtySyA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MoRtySyA
Je cause beaucoup ^^
MoRtySyA


Nombre de messages : 210
Localisation : Reims... dans la Marne
Date d'inscription : 18/03/2006

Les films Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Fantastiques   Les films Fantastiques - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 14:13

Citation :
theshinodagirl a dit :

je suis pas perverse!!! mais euh!! (mais j'aime bien voir des jolis garçons, c'est tout ptdr)

Faut dire que Keanu Reeves est très jolie garçon :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Lasimseuse
J'bavarde
Lasimseuse


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans le coeur des gens qui m'aiment ^^
Date d'inscription : 19/03/2006

Les films Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Fantastiques   Les films Fantastiques - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 16:52

Tom Cruise est un bon acteur, mais c'est un vrai connard, c'est le représentant de l'Eglise de Scientologie, qui est selon moi la plus grand esecte du monde dont le seul but est de vous ruiner à seon profit....

Keanu Reeves (miam) il est trop beau (mais je voudrais pas qu'il me morde avec les dents de traviole qu'il a)

Colin Farrel, le bel Irlandais, est un bon acteur mais je n'ai pas aimé Alexandre (sinon, je kifferais sortir avec mdr)

Pirates des Caraïbes, film culte avec le bon Orlando Bloom et le merveilleux Johnny Depp (que celles qui n'ont pas vu Neverland ait honte, ce film est magnifique avec Kate Winslet! D'ailleurs, dans ce film, on retrouve le petit garçon qui a joué Charlie dans la chocolaterie, au côté de... Johnny Depp! Le monde est décidémment bien petit ^^)

Sinon, j'aime:

les films fantastique : HP, LSDA, Narnia (les grand classiques quoi)

Science-fiction action : les Steven Spielberg (Jurassic Park 1 2 3, La Guerre des Monde, etc), tout ce qui pète (la trilogie Die Hard ^^)

Les comédie : Ça dépend... la dernière que j'ai revu et adoré c'est "Miss Détective" avec Sandra Bullock (j'adore) et Benjamen Bratt (j'adore aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasimseuse.ifrance.com
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Les films Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Fantastiques   Les films Fantastiques - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 17:01

oh oui!! Die Hard c'est exceptionnel !!!!

Et Miss Detective c'est nunuche mais tellement tordant!! (mention pour la scène de relooking avec épilation siouplé mdr!!! et aussi le coup des beignets dans le soutif avec le chien à côté xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
Lasimseuse
J'bavarde
Lasimseuse


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans le coeur des gens qui m'aiment ^^
Date d'inscription : 19/03/2006

Les films Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Fantastiques   Les films Fantastiques - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 17:03

Moi j'aime bien quand elle apprend à marcher au début et que le taxi freine

Tu vois pas que je glisse, connard?

Et puis son co-équipier, Benjamen Bratt (qui joue aussi dans Catwoman).... *ronronnement de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
http://lasimseuse.ifrance.com
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Les films Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Fantastiques   Les films Fantastiques - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 17:06

wé c'est un beau gosse!! par contre je peux pas me piffer la miss (la blonde la!! celle qui fait la majorette!!) ça m'énerve ces saintes nitouches!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
Lasimseuse
J'bavarde
Lasimseuse


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans le coeur des gens qui m'aiment ^^
Date d'inscription : 19/03/2006

Les films Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Fantastiques   Les films Fantastiques - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 11:05

C'est clair elle est un peu gnangnan ça me gonflerait une fille comme ça... en fait y a une dans ma classe, et tu sais quoi? Elle me gonfle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasimseuse.ifrance.com
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Les films Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Fantastiques   Les films Fantastiques - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 15:38

Obligé!! mais souvent elles cachent bien leur jeu et c'est pire: c'est carrément des s****es!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
MoRtySyA
Je cause beaucoup ^^
MoRtySyA


Nombre de messages : 210
Localisation : Reims... dans la Marne
Date d'inscription : 18/03/2006

Les films Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Fantastiques   Les films Fantastiques - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 17:50

shocked shocked
Pif Paf Pouf !!

J'aime pas ça lol lol
Revenir en haut Aller en bas
La chieuse
Je cause beaucoup ^^
La chieuse


Nombre de messages : 110
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2006

Les films Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Fantastiques   Les films Fantastiques - Page 2 EmptySam 25 Mar à 1:10

J'avais une copine, qui était sympa et tout, et après je me suis rendue compte qu'elle prenait tout le monde autour d'elle pour des bouches-trou !!! Elle était sympa quand elle voulait un truc, et puis sinon elle me parlait comme un chien !!! Je hai ce genre de filles qui se la pètent de trop !!!


Moi j'adore les films d'horreur bien gores, comme : Jeepers Creepers Le Chant Du Diable, Jeepers Creepers 2, Massacre a La Tronçonneuse, La Maison De Cire, Identity, 13 Fantômes

Et j'adore aussi les comédie-horreur, comme la saga de Chucky La Poupée De Sang

Et aussi The Island, L'age De Glace, L'effet Papillon et pleins d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

Les films Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Fantastiques   Les films Fantastiques - Page 2 EmptySam 25 Mar à 1:17

Brrr!! j'en ferais des cauchemars si je voyais tous les films d'horreurs que tu cites!!! (mais perso j'ai adoré La Fiancée de Chucky xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

Les films Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Fantastiques   Les films Fantastiques - Page 2 EmptySam 25 Mar à 1:54

Raaaaaah Chucky!!!! Les films Fantastiques - Page 2 70 A cause de lui j'ai passé mon enfance à haïr les grosses poupées, j'avais la trouille qu'elle me saute dessus Les films Fantastiques - Page 2 1

Moi j'étais super fan de Tom Cruise quand j'étais petite mais bon maintenant ça a bien changé! Beau gosse mais trop petit pour moi lol (j'fais 1m78 alors! lol ) en plus c'est un gros con avec sa secte alors non merci!

Keanu Reeves il est mignon quand il veut! C'est vrai! Dans Matrix je le trouvais MA-GNI-FI-QUE mais quand il est hors tournage... le prince devient le crapaud lol!

Colin Farrel... nof... j'aime pas trop... ché même pas pourquoi en plus! scratch

Sinon, bin comme genre de film j'aime:

les films fantastique : HP, LSDA (enfin moins ça quand même, après l'avoir vu une fois ça me suffit, mais j'aime bien quand même!), etc.

Science-fiction action : les Steven Spielberg (Jurassic Park 1 2 3, La Guerre des Monde et tout le reste), j'adore les Die Hard, Retour vers le futur, Indiana Jones

J'aime bien aussi les comédies mais bon là je n'ai pas de nom en tête.
Y'a aussi les films made in bollywood que j'aime bien ( un peu à cause de mes origines lol!) mais bon j'en connais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films Fantastiques   Les films Fantastiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films Fantastiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Dreams* :: Ce qu'on aime :: *Cinéma*-
Sauter vers: