*Dreams*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Dreams*

Tout ce qu'on aime et qui nous fait rêver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 célibataire!! :p ou prise??:@ mdr

Aller en bas 
+12
El
PiNk
minaya01
Flubûte
littleangel972
petitetiti
Lasimseuse
MoRtySyA
La chieuse
la polak
theshinodagirl
lylo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

célibataire? en couple?
je suis seule et fiere
célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Vote_lcap31%célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
je suis en couple mais ca me gave
célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Vote_lcap0%célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis solo et désespéré
célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Vote_lcap38%célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
je suis en couple et heureuse
célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Vote_lcap31%célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire!! :p ou prise??:@ mdr   célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 23:46

Moi oui, ma meilleure amie!!! Elle cherche à tout prix à me caser pour qu'on puisse faire des sorties à 4 pendant les grandes vacances et parce qu'elle en a marre de m'entendre dire que mon amant actuel est le beau gosse dans mes rêves lol en ce moment elle veut me caser avec l'un des meilleurs d'un de ses cousins (là je dis pas non, il est trop... MIAM!!! ^^). Mais elle m'a déjà présenté tellement de mecs!!! Vous pouvez même pas imaginer! A croire que c'est son seul but dans la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
J'bavarde ++
Ptitange


Nombre de messages : 80
Localisation : 77 (Disney)
Date d'inscription : 09/04/2006

célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire!! :p ou prise??:@ mdr   célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 21:55

Alors moi je suis le contraire de célibataire, je suis fiancée ^^
On est ensemble depuis mai 2004 (donc presque 2 ans) et on est fiancé depuis décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://candisims.skyblog.com
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire!! :p ou prise??:@ mdr   célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 21:57

Bien :)
félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire!! :p ou prise??:@ mdr   célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 23:05

ptdr littleangel lol


toujours pareil les copines en couple avec la copine celibataire, a croire que c'est ds les genes lol lol
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire!! :p ou prise??:@ mdr   célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 23:07

oué mais les cops elles ouvrent bien leur grande bouche mais n'agissent pas vraiment mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
Ptitange
J'bavarde ++
Ptitange


Nombre de messages : 80
Localisation : 77 (Disney)
Date d'inscription : 09/04/2006

célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire!! :p ou prise??:@ mdr   célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 12:11

Moi ça va mes deux meilleures copines ont une relation depuis minimum 1 an alors on se tape plutôt des soirées en couple lol
Revenir en haut Aller en bas
http://candisims.skyblog.com
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire!! :p ou prise??:@ mdr   célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 14:48

lol bien mon amie elle agit un peu trop je pense lol
Quand je vois qu'elle a déjà fait mon portrait détaillé aux mecs c'est quand même fort!
Revenir en haut Aller en bas
STidus
J'bavarde +
STidus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2006

célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire!! :p ou prise??:@ mdr   célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 21:23

Perso, libre et fiere de l'etre(vu mon age,c plutot normal Xd^^)
Revenir en haut Aller en bas
NaNa973
J'cause un peu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2006

célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire!! :p ou prise??:@ mdr   célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 EmptySam 6 Mai à 5:57

Quand je vois une de mes amies enchaîner les mecs je suis un tout pitit peu jalouse mais quand j'y pense ça me passe par dessus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Choucasims
J'cause un peu
Choucasims


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2006

célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire!! :p ou prise??:@ mdr   célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 22:11

Ben moi jsuis célib et fière lol enfin ça dépend des moments, parfois jcrois que le premier qui passe dans la rue jui saute dessus lol (c'est très con c'est un jeu qu'on fait quand on s'emmerde avec des copines, on se dit le premier qui passe tu lui sautes dessus mdr le problème c'est que c'est toujours des trop laids ils doivent nous entendre lol) et y'a des jours quand je vois des amies à moi qui se prennent la tete pour un rien ben jme dis contente d'etre solo lol !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire!! :p ou prise??:@ mdr   célibataire!! :p ou prise??:@ mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
célibataire!! :p ou prise??:@ mdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Dreams* :: Freestyle :: *Bla Bla*-
Sauter vers: