*Dreams*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Dreams*

Tout ce qu'on aime et qui nous fait rêver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 "BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Ange
J'm'intègre
Petit Ange


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

"BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign Empty
MessageSujet: "BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign   "BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign EmptyMer 12 Avr à 20:26

BRG: Battle Royale Garden ^^ (clin d'oeil a ff8 xD)

En fait, nous avons repris avec une amie, nommée par moi "La Ricaine" le film Battle Royale pour en faire une version rpg sur forum. ^^ Venez donc... je vous promet de pas vous faire exploser comme ca xD

Oui parce qu'en fait, je joue Shi dessus, la presentatrice tarée, dont la Ricaine parle de moi dans sa description du chateau: "C'est grand, c'est en grosse pierre enseigne, et on peut entendre des hurlements la nuit ( ah nan c'est Shi qui a vu un cafard ou c'est la victime actuelle de celle-ci, selon les versions )"


Vala: http://battle-royal-garden.kanak.fr/
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

"BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign Empty
MessageSujet: Re: "BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign   "BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign EmptyMer 12 Avr à 20:30

Excellent!! mais je pourrais pas me joindre à vous (faute de temps snif!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
Petit Ange
J'm'intègre
Petit Ange


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

"BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign Empty
MessageSujet: Re: "BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign   "BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign EmptyMer 12 Avr à 20:39

ben... vas lire les regles, et tu noteras que ca n'hesite en fait pas plus de quelques posts par semaines ^^ (plus si on veut juste developper une histoire)
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

"BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign Empty
MessageSujet: Re: "BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign   "BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign EmptyMer 12 Avr à 20:51

Ouki, en cas je squatte pendant mes vacs (après je serai surement morte dans l'histoire lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
Petit Ange
J'm'intègre
Petit Ange


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

"BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign Empty
MessageSujet: Re: "BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign   "BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign EmptyMer 12 Avr à 22:02

no problem ^^ les massacres ne commencent que dans six jours, le temps de trouver suffisament de personnes pour faire ca xD mais commence déjà à t'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign Empty
MessageSujet: Re: "BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign   "BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"BRG: mort violente et presentatrice tarée, ca va saign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuki-Chan vous dit : " 'lut "
» ohayo mina san ^^""
» "Moi, Helga..." La BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Dreams* :: Freestyle :: *Pub*-
Sauter vers: