*Dreams*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Dreams*

Tout ce qu'on aime et qui nous fait rêver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En parlant de FF x-2 ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 17:27

Pour celles qui ont déjà joué à ce jeu.
Vous avez réussi à avoir leurs dernières tenues de Y.R.P ??? Vous savez, leurs tenues de mascottes?!!
Je crois bien que mon jeu à un bug parce que c'est impossible pour moi de l'avoir malgré avoir fait tout ce qu'il faut! J'ai un perso (je me rappelle plus qui) qui n'arrive pas à avoir sa compétence de pistomancienne au max (Paine il me semble... ça commence à me revenir ^^) du coup j'arrive pas à avoir leurs tenues secrètes! cry :( Y'en a d'autres qui ont ce problème ou qui ont d'autres bugs? confused
Revenir en haut Aller en bas
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 17:58

fini le jeux en vitesse mwa (pas a 100%), en fait je dois avouer que j'aime pas trop ff10-2, j'ai trop aimé ff10 et sa suite ne l'a pas égalé ...

j'ai fini le jeu avec les filles en,

paine : prof principale guerriere, mage blanc
yuna : prof principale mage blanc, pistomancienne, dresseuse (ajout!)
rikku : prof principale mage noire, voleuse, berseker, mage blanc

equipe classique, un guerrier, un soigneur, un dmg dealer mage noir^^ mais j'ai toute dépouillé comme ca :P


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 18:01

euh sinon pr en revenir au sujet (boulette minayaaaaa!!!!) moi j'ai eu la derniere tenue de paine et yuna je crois, enfin tenue speciale c'est bien quand elles se fuisionne c ca ?

je sais que j'ai 2 supers tenus, paine c sur, et yuna ou rikku l'autre (a fais longtemps que j'ai pas joue^^)

mais c chiant les supers tenues en fait :/ je me suis presque jamais transformée xD
Revenir en haut Aller en bas
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 18:15

Ouaip les tenues spéciales je les ai toutes, j'ai toutes les autres tenues, elles sont toutes au max sauf Paine qui persiste à afficher 86% pour pistomancienne alors qu'elle connaît tout evil Du coup je ne peux pas avoir les costumes de Mog, Tomberry et Cait Sith :(
Moi j'ai aimé ce jeu, en fait j'aime tous les FF sans exceptions, chacun pour différentes raisons.
Moi ça affiche 100% fini mais bon il me manque 3 quêtes à finir en réalité^^ (ouaip j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu, attend je regarde rapido ma sauvegarde... ... ... hm... allez plus vite PS2 de m***! ... ... ah! alors... 215h48min de jeu shocked Wow je ne pensais pas en avoir fait autant non plus! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 18:24

bon alors je me suis plantee, g pas les tenues mascottes mog et tout le tralala xD


ff10 c'etait trop bien .... ff10-2 c'est vraiment sailor moon :( mais bon j'ai biern aimé quand meme, parceque fan de FF powa, mais c pas le meilleur !



ff8 for da win... SQUALL <love> !!!!!!! ZELLL !!!! RINOAAAAAAAA !!!!

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 18:31

C'est clair que le X-2 fait un peu sailor moon, surtout quand elles changent de tenues, ça me rappelle trop ça :D
Comme tu dis, ff8 c'est quand même le meilleur. Vive Squall (message subliminal : Vive Squall = Vive Gackt!!! :P )
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 19:02

pinaise, moi j'ai honte d'avouer que je n'ai jamé fini un FF...
genre FF X-2, j'en suis au 5ème acte, jamais eu le courage de descendre affronter Shiva (flemme surtout mdr)
et c'est comme ça ça pour tous les FF mdr, j'y passe un temps fou puis je renonce au 3/4 du jeu lol

(Squall is THE Best!! c'est grace à lui que j'ai découvert FF ^^)

PS: Little Angel--> Les Inconnus feat. Gackt, c'est trop fort!! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 19:10

Citation :
PS: Little Angel--> Les Inconnus feat. Gackt, c'est trop fort!! :P
Wesh t'as vu? ^^ Je me surpasse! :P


T'es au 5ème acte et tu ne le termine pas??? ah nan moi ça m'aurait stressé (c'est bien pour ça que je n'ai pas lâché l'affaire pour FF8 contre Adel ^^). Par contre pour les autres jeux que j'ai j'avoue que je le fais aussi, genre je joue le 1/3 ou la moitié et après je zappe complètement (je pense surtout aux Tomb Raider, j'ai tous les jeux, j'ai fini aucun! lol )
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 19:23

ben moi j'ai abandonné FFVIII à cause de cette p*te d'Adel, heureusement le web fait des miracles et j'ai dl l'ending lol

Par contre j'ai parlé trop vite, avec mon couz on s'est fait FFX à deux (on se filait nos sauvegardes et on se partagait le boulot, la classe mdr, vu que j'ai fait les 3/4 toute seule comme d'hab, il a juste eu à affronter ce débile de Seymour au mont Gagazet et s'est juste envoyé le monde de Zanarkand après j'ai buté Yunalesca, il a repris la main et on a fait le dernier monde ensemble lol)

Par contre, la PS2 à planté juste après le boss final... Donc pas d'endiiiiiiiiing!!!

Je crois que je suis maudite T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 19:33

Roh c'est pas bien! quand je pense que je me suis fais ierch à l'affrontrer! Sans parler d'Ultimécia, là j'ai bien failli pêter les plombs à perdre tout le temps contre elle! evil Ah la la enfin! j'ai du mérite pour ma persévérence! ^^

PTDR pour ffX!!! ça doit être rageant hein? niark niark lol
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 19:36

Une Hola pour Little Angel!! (que d'anges sur ce forum mdr, on 'est au paradis!!)

Et oui, j'ai failli exploser la manette, on l'avait buté le Jecht!! Facilement en plus T-T et il a fallu qu'il y ait un bug!!! Monde cruel!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
Petit Ange
J'm'intègre
Petit Ange


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 19:37

comme je l'ai dit sur l'autre topic, j'ai jamais pu jouer a ff10, ni ceux de la ps, mais je peux vous aider un peu ^^ je viens de retrouver mon bon ami Dream, site très connue de final fantasy http://www.ffdream.com/?cat=ffx2
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 19:40

Thank You!!!!

(enfin là j'ai pas vraiment de temps à consacrer aux jeux, sniiiif)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 19:43

Raaaaaah fallait pas lui dire!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 19:47

sniiiif!!! heureusement que j'ai les Sims 2!! sinon je craquerais lol (et vive la DS et mario kart!! je l'amène au Bahut tranquillou mdr)

en plus j'ai grave perdu la main aux jeux videos mdr (je suis même devenue nulle à Tekken alors qu'avant j'assurais -en mode easy certes- mais je finissais un mode arcade quasiment sans utiliser de continues mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 19:52

ptdr! ah nan tu me fais trop rire! C'est dingue ça quand même, je fais pareil que toi sur Tekken! XD
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 19:59

Jin Kazama WINS!!!
ralalaaa le 5 est horrible question difficulté (je l'ai toujours pas acheté mais j'y ai pas mal joué et j'en ai bavé!! mdr heureusement que mon couz m'a filé sa memory card, j'ai pu mater tous les endings!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 20:05

XD
Moi je ne l'ai pas acheté, j'y ai joué un peu chez un couz et franchement c'est trop fort pour moi maintenant! lol
Ralala il est passé où le temps où je battais tout le monde à Street Fighters? même les potes de mon grand frère je leur donnais une raclée!
Revenir en haut Aller en bas
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 20:07

normalement moi ds les FF je dépouille tout les boss, faut dire que j'xp comme une dingue mes persos sont tjrs des dieux lol

le seul boss qui m'a marqué parceque j'ai pris une branlée (avant de revenir me venger NON MAIS !!!) c'est, l'espece de chevelu blanc dans FF7, oué seifer !! il avait un sale truc, il te rendrait fou tout tes persos, qui s'entretuaient entre eux lol sale con !

mais c un truc classique des FF ca, le pd de boss qui fout confuse a tes persos XD


sinon adel c'est une grosse laide elle est faible lol les filles vous etes nulleuhhhhhhh !!!!



<<<< sors vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 20:09

attends voir que je t'attrape toi roooh!!! lol!


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
minaya01
Je cause beaucoup ^^
minaya01


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 20:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 20:13

Non mais oh! lol! On parle pas comme ça à ses aînées d'abord! lol
Et pour info, Adel c'est un mec! :P oui oui je vous assure! J'ai pas vérifié moi même lol mais c'est un mec! lol
Revenir en haut Aller en bas
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 20:15

au fait Seifer est dans FF8, donc c'est SEPHIROTH!!! mwa haha (jpeux confirmer, jlé n*qué le Seifer dans toutes ses versions quand même lol)

je t'ai feintée hahahahaaaaa twisted

*se casse* lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
theshinodagirl
Admin [Qui cause trop]
theshinodagirl


Nombre de messages : 880
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 18/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 20:16

littleangel972 a écrit:
Non mais oh! lol! On parle pas comme ça à ses aînées d'abord! lol
Et pour info, Adel c'est un mec! :P oui oui je vous assure! J'ai pas vérifié moi même lol mais c'est un mec! lol

Nan c'est une sorcière transexuelle voyons!! *se recasse*
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamz.forumactif.org
littleangel972
Je cause vachement beaucoup XD
littleangel972


Nombre de messages : 521
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/03/2006

En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... EmptyMar 11 Avr à 20:20

Ah ouais j'avais oublié! ouh la la honte à moi grande vénératrice de ce jeu!!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En parlant de FF x-2 ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de FF x-2 ...   En parlant de FF x-2 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En parlant de FF x-2 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Dreams* :: Freestyle :: *Bla Bla*-
Sauter vers: